almur316 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec le module "Envoyer à un ami". Sur la page Produit, lorsque je clique sur le lien "Envoyer à un ami", une fenêtre modale s'ouvre. Je remplis les 2 champs : "Nom de votre ami" et "Adresse e-mail de votre ami", puis je clique sur le bouton "Envoyer". Là un avertissement me dit "Vous n'avez pas rempli les champs requis". Or les 2 champs sont bien remplis. Quelqu'un a t-il une idée de l'origine de ce problème ? Bonne soirée... et bon réveillon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Même problème et pas de solution trouvée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 J'ai trouvé ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/295957-r%C3%A9solu-module-envoyer-%C3%A0-un-ami/ mais cela ne fonctionne pas... en attente de réponse. merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Toujours aucun retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Toujours rien... Une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Pas de mise à jour, pas de piste ? Sommes-nous les seuls avec ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 bonjour, idem for me, par contre pas de message d'erreur, ni de message d'envoye d'ailleur ! mais pas de reception de mail a mes amis.....ou client ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Mise à jour du module par la team de PS ; réinitialisation faite et test et... BUG ! Incroyable que la mise à jour ne gère pas cela !! En attente de quelqu'un pour nous donnez une piste... Merci a priori et a posteriori de vos interventions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une demande a la forge prestashop, a propos du disfonctionnement du module, ils viennent de faire une mise a jour ! et de mon côté cela marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Pouvez-vous me dire la version de votre module et de votre PS ,SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts