nemesis2508 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour à tous, je recherche à avoir sur mon site une description de mes produits qui ressemble un peu à cela : http://www.newfashion.fr/85-top-fashion-manche-courte, c'est à dire une colonne à gauche et au centre et à droite une description des produits avec juste la photo et un peu de texte et le prix ... Au lieu de ça, j'ai, avec le thème par défaut, ceci : http://www.demonia-dreams.com/index.php?id_category=41&controller=category c'est à dire des sous catégories et produits les uns sous les autres, avec tout le texte et prenant trop de place, et faisant une navigation nulle à c...r . je recherche donc une astuce, ou un module si possible gratuit pour faire quelque chose qui ressemble au site de newfashion ( voir 1 er lien ) concernant l'affichage des produits/ catégories hors page d'accueil .. j'ai cherché longtemps, sans résultat ... d'avance merci pour vos messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Il est normal que tu ne trouve pas de module, car il n'y a pas de fonctionalité spécifique mais uniquement une mise en forme.Donc ce qu'il te faut c'est une modification de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis2508 Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 (edited) j'ai bien cherché, mais pas trouvé ... aussi bien dans le BO que dans le global.css ou le product_list.css , et comment retirer tout ce texte ? Edited December 24, 2013 by nemesis2508 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis2508 Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 personne ne peut m'aider, je galère .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts