Mike West Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Je cherche une agence ou une personne pour différentes réalisations dans le temps, principalement montage images des promotion à destination de la boutique en ligne. MP ou Ici Nom , Site Web , PortFolio Bien à Vous Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonsoir, MP envoyé, n'hésitez à me contacter pour tous renseignements complémentaires. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, voici une créatrice qui nous plait bien http://www.idees-fresh.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour Mike A votre service pour tous vos besoins graphiques. Bonne journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Envoyez moi un MP pour que je vois l'étendu de votre travail et votre créativité Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 N'hésitez pas à nous contacter pour ce type de demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts