BoutikShop69 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de relever une erreur en B.O. sur ma version de prestashop qui est en 1.4.4.0, et j'aurai besoin de votre aide. Quand je clique sur l'onglet Paiement, j'ai : Accès interdit. Cela pourrait venir d'un module, mais comment savoir lequel ? Et comment remédier à ce problème ? Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement. Shooping Edited December 24, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Hello, A priori c'est un problème de privilèges de l'utilisateur. Il faut vérifier les droits de cet employé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 Hello, A priori c'est un problème de privilèges de l'utilisateur. Il faut vérifier les droits de cet employé. Cordialement Bonjour Merci pour votre réponse, mais je suis l'administrateur du site, quand je me connecte en B.O. Comment vérifier le point que vous indiquez ? Je suis allé sur la boutique et j'ai passé une commande, a priori tout fonctionne de la commande jusqu'au paiement des deux côtés : front office et bo, sauf que quand je clique sur l'onglet module : j'ai "module non trouvé" qui s'affiche, or ils sont tous installés. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bonjour Petit up, car le problème n'est toujours pas réglé. Apparemment c'est un crochet dans un module qui génère ce blocage. Ce module semble en avoir besoin pour fonctionner. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts