202ecommerce Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour; Veuillez trouver ci-dessous les améliorations apportées à la nouvelle version 3.6.2 du module PayPal Modification du traitement des IPN Modification du comportement lorsque PayPal renvoie une erreur 10486 l’utilisateur est redirigé directement vers PayPal Modification de l’adresse de l’utilisateur si ce dernier modifie son adresse via PayPal Vous pouvez télécharger le module PayPal depuis Addons : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html Nous restons entièrement à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions. 202 Ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maltesedh Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux faire un paiement Paypal (pas de problème pour chèque ni virement). J'ai désinstallé et réinstallé le module avec votre lien, toujours pareil : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/8/d448899405/htdocs/prestashop/modules/paypal/express_checkout/payment.php:1) in /homepages/8/d448899405/htdocs/prestashop/classes/Tools.php on line 130 Je vous remercie pour votre aide, Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric G Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Même problème pour moi Merci pour votre assistance Cordialement Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 @ Maltesedh et Eric G : Pouvez-vous créer un nouveau topic pour obtenir de l'aide ? C'est préférable Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maltesedh Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est fait ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/297911-erreur-paypal-paymentphp/?p=1505417 Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 bonjour y a t il une nouvelle version module paypal ? j ai la 3.6.5 en prestashop 1.5.6.2 et depuis j ai paypal adress à la place de adresse de livraison ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 aucune réponse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Toujours aucune info ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 C'est la cata depuis cette version 3.6.2 J'ai appelé plusieurs fois Paypal pour les bugs apparus après la version 3.6.1. Dans mon cas avec certaines commandes le paiement ne passe pas et le client voit ça : Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response:TIMESTAMP -> 2014-02-04T15:29:56ZL_ERRORCODE0 -> 11812L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid DataL_LONGMESSAGE0 -> The value of Description parameter has been truncated.L_SEVERITYCODE0 -> Warning Ce n'est pas eux qui développent le module, ils ne peuvent rien faire ! Un comble, ils se font payer à chaque transaction et ils ne s'occupent pas de cela. Je crois que ça vient ( sans en être sur ) des lignes 289 et 309 : Sur la version 3.6.5 :$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_DESC'.$index] = Tools::substr(strip_tags($product['description_short']), 0, 100).'...';Sur la 3.6.1 :$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_DESC'.$index] = Tools::substr(strip_tags($product['description_short']), 0, 120).'...'; Du coup je reste en 3.6.1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonsoir je viens de voir une version module paypal 3.6.6 si quelqu un a des infos dessus ?? bug corrigé ?? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je n'ose pas l'essayer, il n'y a jamais de changelog, pas envie de beta tester et de perdre des clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevensf Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 c'est vraiment une blague ce dev de module. Personne ne répond, jamais de changelog... c'est la dernière fois que je conseille Paypal comme solution de paiement à un client Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonsoir je viens de voir une version module paypal 3.6.7 si quelqu un a des infos dessus ?? bug corrigé ?? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) lol eric, tu vas faire le même post en copier coller à chaque fois en changeant juste le n° de version ? Donc même réponse : " Je n'ose pas l'essayer, il n'y a jamais de changelog, pas envie de beta tester et de perdre des clients " Libre à toi de béta tester ou d'espérer que 202ecommerce réponde un jour Edited March 27, 2014 by KevinNash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webncie Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Testé le module Paypal 3.6.7 sur un Prestashop 1.5.3.1 ça ne fonctinne pas !!! The version of your module is not compliant with your PrestaShop version." ce n'est pas très sérieux de proposer ce module qui semble pas tout a fait aboutit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Hey, Un bug de la 1.5 rend l’utilisation du $this->ps_version_compliancy impossible. Du coup, on met à jour tous les modules qui avaient un ps_version_compliancy minimum inférieur ou égal à 1.5. Les modules concerné (dont PayPal) vont être mis à jour ! Toutes nos excuses pour le désagrément causé, bon week-end à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webncie Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Hey, Un bug de la 1.5 rend l’utilisation du $this->ps_version_compliancy impossible. Du coup, on met à jour tous les modules qui avaient un ps_version_compliancy minimum inférieur ou égal à 1.5. Les modules concerné (dont PayPal) vont être mis à jour ! Toutes nos excuses pour le désagrément causé, bon week-end à vous. Hey posterez-vous ici pour nous annoncer quand cela le réglé (notamment le Paypal ? ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quetzacoalt Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, Normalement, la mise à jour en question devrait être disponible au téléchargement sur votre boutique dès demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 merci de l info corrigera t elle les paypal adress ? et les autres erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quetzacoalt Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Nan, cette mise à jour ne corrigera que l'erreur que Xavier a annoncé. L'utilisation du ps_versions_compliancy, qui sert à définir entre quelles versions de PrestaShop un module peut être utilisé pour des raisons de compatibilité, ne fonctionne pas correctement lorsque vous utilisez la version 1.5.3.1. Pour éviter de pénaliser les marchant qui utilisent cette version de PrestaShop, nous avons décidé de revenir en arrière sur notre modification et de supprimer le ps_versions_compliancy. Cependant, les autres problèmes seront réglés par les équipes de 202ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webncie Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, Normalement, la mise à jour en question devrait être disponible au téléchargement sur votre boutique dès demain. Le module Paypal sera updaté demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Comme il l'a écrit et comme tu l'as quoté Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, gros soucis sur le module. Je viens de voir que le module modifié les adresses des clients !!! Je gère mes transports par département et quand un client paye par paypal, son adresse est modifiée et le département (obligatoire depuis la boutique) disparait résultat le transport devient gratuit ce qui cause de gros soucis!! Comment puis je régler mon problème ? merci. Peut être revenir à une version antérieure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Voici la version 3.6.1 que j'utilise, je n'ose plus faire de mise à jour depuis mes ennuis avec la 3.6.2 et les suivantes Module original que j'avais téléchargé sur PS addons : v3.6.1-PayPal Europe.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts