tremeur53 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 HelloJe viens d'installer la nouvelle version 1.2.4dans l'admin, l'éditeur de texte à un fond noir !pas pratique !Merci d'avance=> installation neuve, pas mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremeur53 Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Pas de réaction ?J'ai découvert que si je désactive le javascript, je n'ai plus de soucis.Sauf que je n'ai plus qu'un éditeur simple pour le HTML.Moi,çà ne me gène pas, mais mon client va être perdu !Si quelqu'un peut me dire :- où est le fichier (ou CSS) qui configure l'éditeur.- c'est dans prestashop ou dans mon thème ? => S1-sante_emilien de ddlx.orgMerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Salut,ça se passe dans ton theme. Regarde dans le CSS.L'éditeur de texte utilise la meme class que le background de ta boutique.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremeur53 Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 ok mercije vais voir avec la boite qui me l'a vendu !-------------------------------------------------------Je tiens à signaler ici le sérieux de la société DDLX qui assure un service de suivi sur les templates vendu d'une rare qualité !DDLX prend mon problème en charge directement via FTP !Il est à noter qu'ils sont très accessible par téléphone.---------------------------------------------------Ce post pet être refermémerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts