yvesbj Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 la commande est validé et le gérant du site reçois les informations de la date et l'heure tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Et si le client n'est pas connecté, et comment calculer la valeur de la livraison? Tout cela sans mettre le produit dans panier, sans que le client accepte les conditions de service, sans paquets recyclé ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Non justement, ça fais partie de la commande. Donc, le client est obligé de sélectionner une heure et une date pour ajouter le produit au panier. L'heure et la date font parties des informations qui permettrons de gérer la commande.En gros le client choisi son produit, sélectionne l'heure et la date puis ajoute le produit au panier. Ensuite, une fois la commande validé, le gérant reçois les informations de la commande y compris l'heure et la date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Et si le client choisit plus d'un produit? Pour chaque produit, une date et heure? Si cela est conforme au panier, le tablereservation module est plus approprié. Il indique la date et l'heure dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Pour chaque produit on a une heure et une date spécifique. En fait je t'explique, c'est pour une sorte de location. Le client choisi sont heure de départ ainsi que la date puis son heure et sa date d'arrivé. Pas de gestion de planning, juste les infos des dates dans la commande. Le client doit donc choisir ses dates par produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 c'est possible tu penses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Pour chaque produit on a une heure et une date spécifique. En fait je t'explique, c'est pour une sorte de location. Le client choisi sont heure de départ ainsi que la date puis son heure et sa date d'arrivé. Pas de gestion de planning, juste les infos des dates dans la commande. Le client doit donc choisir ses dates par produit. Bonjour,Je demande que vous essayez ce module. Si ce n'est pas ce dont vous avez besoin, je pense au moins que nous sommes près d'atteindre.Les données sont stockées dans un tableau et peuvent être consultés dans Commandes->Reserve.Edit: removed module download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Merci beaucoup je vais tester et je vous tiens au courant tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Malheureusement, le module n'a pas l'air compatible avec ma version (1.2.5). Il me fait disparaitre complètement la liste des modules ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ouvrir productreserve.php fichier et supprimer: if (!defined('_CAN_LOAD_FILES_')) exit; De cette façon devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Voici une nouvelle version du module sans les lignes ci-dessus.Edit: removed module download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je le test de suite merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Génial, ça se rapproche grave de ce que je souhaite !Est-il possible de faire comme sur le visuel ci-joint ?Il ne doit pas y avoir de bouton "reserve", les dates doivent être prisent en compte lorsque l'on clique sur "ajouter au panier" (que l'on peut renommer après...). Les informations sur les dates sont ainsi reçu avec la commande.La par exemple avec ton module actuel, je ne sais pas ou voir la date.Si on peut faire ça c'est avec plaisir que je te ferais un don généreux ! Donne moi d'ailleurs ton paypal si tu en as un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je pense ici à une façon de faire comme tu m'as dit., si j'ai bien compris ainsi. Lorsque le client clique sur "Réserver" les données peuvent être visualisées sur Commandes->Reserve onglet. Avez-vous remarqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Oui, les données font partie de la commande. Si possible même, l'associer au descriptif de la commande. Ainsi, le gérant pour le voir directement dans la commande mais aussi dans le mail d'alerte du client et dans le mail d'alerte du gérant.Vous voyez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Oui, je comprends, je vais essayer de faire comme vous le dites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 génial je vous remercie, je vous en serais reconnaissant ainsi que j'espère, ceux qui en profiteront également Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 bonsoirou pourrais je trouver le module ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 faut chercher dans les pages précédentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Je n'ai pas eu de succès dans la prise les changements dans le module pour le moment. Mais je continue à essayer de faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour Ehinarr, je pensais que tu avais laché l'affaire lol Merci en tout cas pour le temps que tu prends en espérant que tous le monde t'en soit reconnaissant le moment venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, J'ai trouvé ce module qui est très intéressant. Est t'il utilisable sur presta 1.4.4 Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, J'ai trouvé ce module qui est très intéressant. Est t'il utilisable sur presta 1.4.4 Cordialement, Patrick Non, ce module n'est pas compatible avec 1.4.4. Le module sera mis à jour bientôt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Merci beaucoup pour votre réponse rapide Dans l'attente, Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie BPK Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, J'ai trouvé ce module qui est très intéressant. Est t'il utilisable sur presta 1.4.4 Cordialement, Patrick Non, ce module n'est pas compatible avec 1.4.4. Le module sera mis à jour bientôt. Bonjour, A partir de quelle version de Prestashop votre module est-il compatible ? Je suis sur la version 1.4.3, j'ai installé le module, mais au moment du paiement, je peux choisir la réservation de table, mais rien ne s'affiche... Est-ce un problème de version ou ai-je oublié de paramétrer le module à un endroit précis (si oui, lequel ?) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Le module est compatible avec PrestaShop v1.3.x. et comme je l'ai dit, très bientôt je mettrai à jour. Je ne l'ai pas installé dans PS v1.4.3, donc je ne sais toujours pas ce qui doit être changé dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie BPK Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Le module est compatible avec PrestaShop v1.3.x. et comme je l'ai dit, très bientôt je mettrai à jour. Je ne l'ai pas installé dans PS v1.4.3, donc je ne sais toujours pas ce qui doit être changé dans le module. Ok, je viens de l'installer dans la version 1.3.7, et au moment de la validation, voici le message qui s'affiche : Fatal error (OrderHistory -> id_order_state is empty) Comment puis-je régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandacolor Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 bonjour et bravo pour ton travail. j'ai installé la version 1.0, 1.1 et 1.2 sur mon site sakebar.fr qui est en 1.1 et ça ne fonctionne pas. est ce normal ? Merci pandacolor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si le module fonctionne uniquement au moment du paiement ou dans la fiche produit comme vous l'avez indiqué dans ce post (apercu en image) Cordialement, Partrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour Ehinarr, Avez vous eu le temps d'avancer sur la version 1.4 Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Pensez vous faire la mise jour pour la version 1.4.4.1 Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
veebee Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Ce module m'intéresse énormément. Je l'ai installé sur une version 1.4 sans problème. J'accède bien au back office, mais je ne peux pas le gérer, car impossible de me logger, l'utilisateur/mot de passe ne sont pas reconnus, bien que bien créés dans le back office. J'ai vu que quelqu'un avait déjà eu ce problème mais pas de mention sur comment il a pu être résolu. Pouvez-vous m'aider ? Merci Veebee Link to comment Share on other sites More sharing options...
karmelita Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Hello: We are trying to do veterinary consultation and we do need that the client can choose day and time how can we can do this? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour, Pensez vous faire la mise jour pour la version 1.4.4.1 Cordialement, Patrick Bonjour Ehinarr, Avez vous eu le temps d'avancer sur la version 1.4 Cordialement, Patrick En ce moment, j'essaie d'apporter quelques améliorations dans le module afin de le rendre plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S@nya Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Please, share this module for PS 1.4 I will be very grateful! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Ehinarr en tout cas je tiens à vous remercier pour ce module que je trouve intéressant de par ces possibilités, ceci dit je rencontre un problème je n'ai pas comme sur la photo cette cellule sur la page produit avec la fenêtre de date de réservation et de l'heure. Je suis en local sur Prestashop V 1.25 Pour que le module fonctionne su PS V1.25 vous dite à la "page 6" ouvrir le fichier productreserve.php fichier et supprimer, cette ligne de code if (!defined('_CAN_LOAD_FILES_')) exit; je n'ai pas trouver ce fameux fichier productreserve.php dans le module Merci de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
popalie Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Hi, where can i download this module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thonylafrite Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonne année a tous et Bonjour Ehinarr, J'ai donc installer ton module mais lors du test sur mon site je clic sur "reserver" a la fin du recapitulatif de la commande pour la valider, je me trouve avec un page vierge. De plus sur l'interface de gestion prestashop il y a le bouton "voir et gerer" mais il me demande "nom d'utilisateur et mot de passe" . Dans l'attente de ta reponse, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Up car j'arrive pas à l'installer sur la nouvelle version que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 personne pour mettre le module à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je ne sais pas si cela va fonctionner correctement, mais s'il ne, je vous demande de me le faire savoir afin d'effectuer les réparations rapidement. C'est un fichier rar, il devrait donc être renommé tablereservation.rar avant d'être décompressés. tablereservation.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Merci, je teste et revient poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je viens de tester : le module est fonctionnel ! J'aimerai quelque petites modifications si possible : je n'arrive pas à afficher un calendrier au hook du produit ? je veux choisir la date sur la fiche produit et non à l'étape paiment. De plus je voudrais supprimer cette notion de jour et d'heure et rendre possible la location tout le temps. Exemple : je loue le produit le XX/XX/XX ( pour une durée de 3 jours ). Il me faudrait si possible me supprimer la notion d'heure. Et enfin comment assimiler "une table" à un "produit" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 @hominescc J'ai commencé à faire un module plus ou moins juste comme vous avez dit, je vais "fouiller" dans mes fichiers pour voir si je le trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Merci beaucoup ! dans l'attente de nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Tiens nous au courant regulierement s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Il a fallu, mais j'ai trouvé le projet du module. Le module a été écrit pour le PS v1.3.7, je vais donc le mettre à jour pourtant, il n'est pas prêt, mais je pense que c'est un bon début. et comment est un module différent, est-il préférable d'ouvrir un autre sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Comme vous voulez ? Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet mettez le lien s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 bonjour Ehinarr et merci pour cette mise à jour du module, il fonctionne mais je n'ais pas accès au manager le login ne fonctionne jamais, une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 est-ce qu'il serait possible de choisir les dates d'ouvertures par produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Du nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Le module a été conçu initialement pour servir de base à un système de réservation d'hôtel, il n'est pas complet, mais je vais laisser fonctionnelle pour autant que je pouvoir faire. Après cela, je vais procéder à l'ajustement de travailler comme un système de réservation pour les produits. Mais j'ai besoin d'aide. parce qu'il ya des problèmes que je ne pouvais toujours pas à résoudre, tels que la gestion des stocks, par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est du super travail ! au niveau de la gestion des stocks c'est pas très grave, la reservation pourrait être confirmé manuellement en backoffice comme ça plus besoin de stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Mais si vous avez 10 chaises à louer, vous ne serez pas inclure ce chaise 10 fois dans le catalogue, mais une seule fois et par le stock 10. C'est bon à savoir si le produit est ou n'est pas disponible à une certaine date. Le client peut vouloir louer plus d'un produit. Nous devons également mettre en place un calendrier pour montrer la disponibilité et la quantité des produits en stock. Je pense que c'est la partie la plus difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Après j'ai fait quelques expériences pour voir qui est le meilleur moyen de louer un produit , je commence à penser que la mise du calendrier sur la page du produit n'est pas bon. Je vais ouvrir un autre sujet afin de ne pas confondre ce module avec le tablereservation. Des expériences sont en cours ici: http://ehinarr.prestashopbr.com/main/fr/2675-tela-96-poleg-4-3-com-elevacao-manual.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 C'est du très bon début !!! puis-je avoir le lien du nouveau post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 très intéresser par ce module pour hôtel également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Du nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Oui et non. Je suis en train de décider comment faire ci-après. Je pense que le module a besoin d'un moyen de gérer la sortie et le retour de produits, tels que les statut des commandes: Le produit a été réservé - Le produit a été retiré en magasin - le produit a été retourné et c'est cette partie que les dates sont importantes. Un produit qui est retourné peut être re-stockées afin de être reloué. Eh bien, je vais essayer de comprendre la logique de fonctionnement pour que je puisse automatiser certaines procédures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Très bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Combien de temps pensez vous que ça va prendre ? Car c'est assez urgent http://www.loclight.fr/16-location-enceinte-amplifiee-rcf-art312a-paris.html Le principe de calendrier est super bien pensé je trouvais, non ? quelque chose de ce style la serait parfait 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smbmultimedia Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Oui et non. Je suis en train de décider comment faire ci-après. Je pense que le module a besoin d'un moyen de gérer la sortie et le retour de produits, tels que les statut des commandes: Le produit a été réservé - Le produit a été retiré en magasin - le produit a été retourné et c'est cette partie que les dates sont importantes. Un produit qui est retourné peut être re-stockées afin de être reloué. Eh bien, je vais essayer de comprendre la logique de fonctionnement pour que je puisse automatiser certaines procédures. Merci de développer ce module qui va servir à plus d'une personne (et j'espère aussi qu'elles seront généreuses avec vous parce que c'est un sacré travail !) Je suis très intéressée par ce module pour un de mes clients qui loue des articles pour le week-end, la semaine, quinze jour ou 1 mois et qui aimerait pouvoir gérer son stock de départ et de retour pour la location. Comme @hominescc je pense que le module devrait pouvoir s'intégrer dans la fiche produit et pas seulement sur le paiement et en plus, serait-il possible de ne pas limiter les méthodes de paiement pour que l'acheteur ait le choix entre tous (le paiement par virement ou par chèque est plus long à traiter et cela retarde d'autant les locations possibles)... Je ne sais pas si tout cela est possible à développer ! Et est-il envisagé de proposer un calendrier avec les périodes de réservation disponibles uniquement : si la boutique n'a en stock qu'une quantité limitée d'un produit spécifique à louer, faire en sorte que l'acheteur soit au courant dès la fiche produit que le produit est disponible ou non au moment de sa demande. Si tout cela peut être réuni dans ce module [qui est déjà bien avancé], je suis preneuse, quelque soit le prix à payer (il me paraît normal de dédommager un développeur disponible et serviable !) A bientôt de vos nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Du nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Combien de temps pensez vous que ça va prendre ? Car c'est assez urgent http://www.loclight....312a-paris.html Le principe de calendrier est super bien pensé je trouvais, non ? quelque chose de ce style la serait parfait Je travaille sur le module dans mon temps libre. Actuellement, je suis en train d'intégrer le calendrier, mais le module ne fonctionne pas comme dans l'exemple que vous m'avez montré. Le client doit seulement choisir la date du retrait du produit, la gestion de la date de retour et les prix sont par le biais des attributs et des groupes. Mais nous pouvons changer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 @smbmultimedia Oui, je suis d'accord avec vous, le module doit faire tout ce que vous avez dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 très intéresser par ce module pour hôtel également! Pas encore, mais vous pouvez l'ajuster plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 bonjour Ehinarr et merci pour cette mise à jour du module, il fonctionne mais je n'ais pas accès au manager le login ne fonctionne jamais, une idée ? Je vais vérifier cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Produits de location. :j'ai ouvert ce sujet pour discuter de la production de ce module et de ne pas mélanger avec le tablereservation. http://www.prestashop.com/forums/topic/155246-produits-de-location-module/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Combien de temps pensez vous que ça va prendre ? Car c'est assez urgent http://www.loclight....312a-paris.html Le principe de calendrier est super bien pensé je trouvais, non ? quelque chose de ce style la serait parfait Le module utilisé par ce site web est myOwnReservations, le planning est configurable (mensuel/hebdo.. début, fin, créneaux horaires). Le prix de la réservation est calculé en fonction du prix des produits mais des règles de prix spécifiques peuvent êtres ajoutées. La quantité de produit c'et le nombre de produits réservables en même temps. Pour plus d'informations RDV sur labulle.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
brahma Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Je suis très intéressé par ce module Ehinarr Du nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDB7780 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C'est super intéréssant tout ce que je viens de lire sur le module reservation de table. Peut-on faire la même chose pour réserver une salle des fêtes. Si oui, où puis-je télécharger le module final ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazaralandalus Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 je vous remercie beaucoup pour votre travail! J'aime Je cherchais quelque chose parce que ma boutique sera de fournir des services. Nettoyer la maison pendant des heures. Mais ce n'est pas sa mise en place pour moi. Le client aurait à voir un calendrier avec le libre et l'occupé, afin que vous pouvez choisir, et une fois la réservation est confirmée payer avec n'importe quelle forme de paiement. Sert à cet effet. Merci beaucoup pour tous vos travaux tant que ça. désolé, mais je suis espagnol et je traduis avec Google. muchas gracias por tu trabajo!!! me encanta Estaba buscando algo así porque mi tienda sera para prestacion de servicios. Limpieza a domicilio por horas. Pero no se como configurarlo para mi. El cliente tendria que ver un calendario con las horas libres y las ocupadas para que pueda elegir, y una vez confirmada la reserva pagar con cualquier forma de pago. Sirve para esto. Muchas gracias por todo tu trabajo que es mucho Link to comment Share on other sites More sharing options...
usg03 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour a tous je serais très intéresser par se module pour de la location de matériel sono le poste est-il toujours d'actualité merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange7 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Ce module est-il toujours d'actualité ? (fonctionnement sous PS1.4 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
veteriner Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 thank you to everyone Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Module très intéressant est il compatible pour ps 1.5.3? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 myOwnReservations est compatbile avec PS1.5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominescc Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 petit up, du nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
asarves Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Petit up!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapasfree Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 hola podrias explicarme como ago para que funcione este modulo tengo la version 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 myOwnReservation is compatible PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts