tygra63 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 bonsoir a tous , j'espere etre dans la bonne partie du forum Voilà je souhaiterais integrer une boutique prestashop dans un site que je vais creer avec webacappela je voudrais juste faire apparaitre la liste de mes produits dans une frame pour l'inclure dans mon site est-ce possible ? comment? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Quel est l'intéret d'utiliser web accappela qui est lui même basé sur prestashop ? Sinon, oui tout est possible. Mais il faudra pas mal de développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Je ne connais pas webaccapela. Pour ce qui est d'inclure prestashop sans menus ni colonne, c'est relativement simple a mettre en place pour un developpeur, ça ne demandera pas beaucoup de dev, je pense ( avec l'option content_only des controllers ). Par contre, il faut que ton webaccapela t'autorise a inclure des iframes.Je te conseil de te rapprocher d'eux pour plus d'information à ce sujet. Si tu n'est pas developpeur, j'imagine que non, il ne vaut mieux pas trop t'aventurer la dedans seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tygra63 Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 merci probleme resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Content pour toi. Peut tu nous faire partager ta solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tygra63 Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 biensur dans weacappela il faut créer les gamme de produitDans la partie administration de la boutique, cela correspond à une catégorie de produitsSur la page de la boutique dans WA, je choisi les produit par catégories (non par listing où là il faut effectivement repasser dans WA pour mettre à jour sa boutique )voir le lien ci-dessous)En faisant comme ça, la personne qui va gerer le site le fera directement dans la plateforme prestashop. Des qu il rajoutera un produit et mis dans la bonne catégorie, cela mettra à jour aussi le sitecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ah, ok, c est spécifique à webaccapela alors. Merci tout de même de ton retour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tygra63 Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 de rien et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts