Merfolk Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Bonsoir à tous, Voila j'ai toujours un problème quand j'active les url-simplifié, les clients ne peuvent plus ce connecter ou gérer quoi que ce soit sur leurs comptes, avec l'erreur boucle de redirection. en désactivant les URL simplifié tout reviens correct. Si quelqu'un pouvait m'aider l'adresse du site est http://e-vapstore.fr je réactive de suite les url simplifié pour que vous puissiez constater. c'est un gros problème, même si le site marchand n'est pas encore vraiment en ligne j'ai constaté une grosse différence au niveau référencement Google depuis que je les ai désactiver pour arranger le problème. EDIT : oublier de préciser version 1.5.4.1 EDIT : Autre petite chose qui peut être peux mettre sur la voie les plus aguerri quand je désactive les url-simplifié les Site-Analyzer me dit qu'il ne peux pas tester le site car c'est une redirection, avec les url simplifié activer cela fonctionne. Merci par avance, Cordialement, Fred. Edited December 23, 2013 by Merfolk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Dans la partie SEO, essayez de désactiver les Multiviews pour Apache ? Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merfolk Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Bonjour Merci à tous, Cela fonctionne, par contre qu'est ce que cela implique de désactiver le Multiview Apache ?? Joyeux Noel Cordialement, Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'avais le meme problème, mais à présent il semble résolu grace à ce post merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts