vincent47 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bonjour à tous, Je suis sur une boutique mise à jours 1.4.9 vers 1.5.6 Le multiboutique est activé Je stock beaucoup d'articles et donc j'utilise la gestion de stock avec comme option autoriser la commande des produits hors stock. Si je souhaite ajouter un produit hors stock au panier ça fonctionne Lorsque le produit possède des déclinaisons...ça ne fonctionne plus ! J'ai ce message : " vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit "J'ai lu quelques sujets sur cette panne mais aucunes solutions pour moi. Ca m'embêterais d'avoir à créer un stock imaginaire pour tous les produits qui ont des déclinaisons. Merci par avance. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Bonjour, Je me permet de remonter mon topic qui n'est pas résolu. Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Bonjour à tous, Je n'ai aucuns retours, personne n'a une idée ? Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts