chellofr Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je cherche à modifier l'entête (le titre) du mail que je reçois lorsqu'un client a passé commande. Sauf erreur, je crois que c'est le module "Alertes email" 2.8 qui s'occupe de ça ... L'entête actuelle est "[boutique NTDA] New order - #000046" et je souhaiterais que cela devienne ceci "[boutique NTDA] Commande SAERAKOIZ N°#000046" Le "SAERAKOIZ" est le numéro de commande client et il est important pour moi qu'il figure dans cette entête. Savez-vous comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Il s'agit bien du module mailAlert qui s'occupe de cela.Il faudrait donc vous rendre dans ce module, repérer la fonction Mail correspondante à l'envoie du mail lors d'une nouvelle commande (l.411 de mailalerts.php), et modifier le sujet, qui je crois est un des paramètre (le 3ème : ligne 414) pour rajouter votre SAERAKOIZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chellofr Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Merci beaucoup, c'est très simple maintenant. J'ai donc modifié le fichier mailalerts.ph et ajouté le paramètre {order_name} pour obtenir un titre qui contient maintenant le numéro comptable de la commande. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chellofr Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Re-bonjour, Je rebondi sur ce post car, du coup, j'aimerais faire la même chose avec le mail de commande que le client reçois. Aujourd'hui, dans la confirmation de commande c'est ainsi : [Boutique NTDA] Confirmation de commande Demain, j'aimerais avoir ceci : [Boutique NTDA] Confirmation de commande SAERAKOIZ N°#000046 Donc, il me faut ajouter le numéro de commande comptable et le numéro chronologique des commandes passées. Possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chellofr Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Un petit up ... je sais c'est les vacances ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts