OLIVIER1709 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bonjour, chaque soir je fais une mise à jour manuellement des commandes envoyées indiquant à mes clients le numéro de suivi de leur colissimo. Ce travail est long et fastidieux. Je sais qu'il existe un tuto pour le faire automatiquement. Merci de m'indiquer la manip afin que je la mette en place. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRAIZIBUS Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Je faisais cela aussi, mais en comme tu dis c'est long et fastidieux, faudrait voir du coté de vinummaster.....Il me semble qu'il y a un module qui le fait, mais c'est payant.... Edited December 23, 2013 by FRAIZIBUS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER1709 Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 non a mon avis c'est tout aussi simple que l'import de prestashop a expeditor sauf que j'ai du louper une étape ! et je crois bien que c'est gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts