Sema06 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, J'ai PS 1.5.6.0. et deux boutiques en mode multiboutique avec deux URL's différents. Jusqu'ici tout allait bien mais ce soir je me rends compte que je n'ai plus accès à la boutique mère via le BO. Quand je suis par exemple dans les produits, les catégories, les clients etc. et quand je sélectionne la boutique mère dans la drop list en haut, il met automatiquement la deuxième boutique. Il me laisse également aller sur "Toutes les boutiques", mais ni sur "Groupe : Default" ni sur la boutique mère. Le site de la boutique mère s'affiche correctement et dans "Paramètres avancés : multiboutique" tout est configuré correctement avec la boutique mère comme boutique par défaut du groupe. Hier soir j'ai créé quelques produits pour la deuxième boutique mais je n'ai vraiment aucune idée ce que j'ai pu faire pour que la boutique mère ne soit plus accessible aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Hello, Essayez de vous delogguer, de vider vos cookies ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema06 Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement, me délogguer et reconnecter a résolu de problème. Merci beaucoup ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Re, Il doit y avoir une cause à cela, cela peut être la taille des entêtes de cookie pour Apache ou alors un problème de javascript sur une page du Back office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema06 Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Rebonjour, Sincèrement, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas dev ... Je n'y comprends rien. Vendredi un développeur est intervenu dans mon BO et par FTP, à ma demande, parce que le module que je lui ai acheté ne fonctionnait pas correctement. Peut-être une mauvaise manip de sa part (?). Je n'ai pas vraiment d'autres explications parce que je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours, à part créer quelques nouveaux produits. Merci encore pour votre aide, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts