Rols06 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet qui parlait de ça mais personne n'y a répondu.Je voulais savoir si il y avait une manière simple de désactiver l'enregistrement de nouveaux clients.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 HelloTout est possible dans presta, mais pour qu'elle utilité ?A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rols06 Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 L'intérêt est de cibler une clientèle composée seulement de professionnels, et donc aucun enregistrement client et aucune visualisation des prix par les autres internautes.L'enregistrement client se fera manuellement ou à partir d'un fichier csv à partir de l'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Cela me dit quelque chose... Je crois qu'il existe une solution permettant uniquement aux membres de visualiser les prix.Faudrait voir dans les postA +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rols06 Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bon je crois que j'ai trouvé pour bloquer l'enregistrement de nouveaux utilisateurs.Corrigez moi si je dis une connerie ou si il manque des trucs.Dans la première étape, lorsqu'on saisi l'adresse email, il n'y a aucun enregistrement mais simplement une vérification de l'adresse dans la base.Ensuite, la deuxième étape est l'enregistrement.Donc pour bloquer cette étape, il faut commenter dans le fichier authentication.php (racine du site) et dans le fichier submit.php (module/paypalapi/express) (ce sont les 2 seuls fichier que j'ai trouvés qui permettent l'enregistrement d'utilisateurs).---- Pour le fichier "authentication.php" -----------/*if (Tools::isSubmit('submitAccount')) { . . .}*/if (Tools::isSubmit('SubmitLogin'))La on a supprimé tout ce qui permet l'enregistrement.Ensuite, il suffit d'enlever le bloc saisissez votre email dans votre template : "authentication.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts