celinelmne Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, Je m'explique, j'ai téléchargé un template payant et il se trouve que mon logo déborde sur la barre de menu (voir photo ci-dessous). Comment faire pour augmenter la hauteur dans le global css entre le haut de page et la barre de menu afin que le logo ne déborde pas svp? Mille merci!!!!!!!!!!!!!! Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 si tu ne sais pas faire à ce point, investi un peu d'argent dans un webmaster Si je peux éviter de passer par un webmaster et avoir ma réponse sur le site c'est mieux pour mon porte monnaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neovis Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Plutôt que d'augmenter la taille du header, la solution serait peut être de remonter le logo dans le header. Faites moi passer l'url de votre site en privé et je vous donne la ligne à modifier dans la feuille de style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, sans l'url du site pour regarder comment est codé la mise ne place du logo et du header, nous ne pourrons pas vous répondre simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 (edited) Bonjour, J'ai diminué la taille de mon logo ds le css global ainsi celui-ci ne déborde plus sur la barre de menu mais je voudrais tout de même augmenter le header afin de pouvoir augmenter la taille de mon logo sans qu'il ne déborde. Le site est pour l'instant sur un serveur local, vous donner l'URL ne vous avancerez pas beaucoup... Cdlt, Céline Edited December 24, 2013 by celinelmne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Donc nous attendrons que vous ayez mis en place cette boutique sur votre nouvel hébergement pour pouvoir aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) Bonjour, Même problème de header... Mon site est en construction donc c'est pas super urgent. Jai installé le thème rose passion de chez prestacrea. 2 solutions soit augmenter la taille du header soit déplacer le logo encore plus à gauche afin que la partie qui est masquée soit visible. Si vous pouviez me dire ce que je dois modifier et éventuellement ou le trouver. contactez moi par mp je vous donnerai l'url de mon site. Merci par avance de votre aide. Edited December 29, 2013 by ranger02 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neovis Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Donnez moi l'url en MP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts