warza Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 (edited) bonjours. cela fait une semaine que je recherche en vain une solution pour utiliser le module ebay.J'ai une boutique sous prestashop 1.5.4 et j'utilise le module ebay 1.5.3. Lors de la création des catégories, il y a rien a faire, a chaque fois que je clique sur Catégorie eBay il n'y a rien dedans. Alors comment faire pour configurer les catégories ? Pourquoi il n'y en a pas ? Merci d'éclairer ma lanterne. Edited December 22, 2013 by warza (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
warza Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 personne pour un coup de main je suis au point mort merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Avez-vous réinstaller le module, parfois le module a du mal a inscrire les catégories dans la base de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warza Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 bonjours, oui j'ai désinstallé le module une dizaine de fois mais rien ni fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Etes-vous aller dans votre base de données pour supprimer tous se qui touche le module, il y a des lignes dans ps_configuration qui pose des fois problèmes normalement elle se trouve a la fin de la base si c'est le dernier module du style EBAY_RETURNS_WHO_PAYS_VALUES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warza Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 pas de EBAY_RETURNS_WHO_PAYS_VALUES dans mon ps_configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
warza Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 merci de ton aide loveglams j'ai supprimé toute ma base de donné avec les info ebay et tous remarche encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts