Jump to content

rajouter du texte en bas de ma home comment faire?

Recommended Posts

Bonjour

je voudrais avoir en dessous de mes produits en page d'accueil ou en haut peut importe, un texte, je ne sais pas comment créer/dupliquer/déplacer un module que je pourrais par le suite remplir avec du texte, liens bref une page html simple

ça doit pas être compliqué je pense voici le lien de ma boutique : http://nettoyer-la-maison.com/fr/

merci d'avance

Edited by Jean André (see edit history)

Vous pouvez tout simplement utilisé le module "Editeur de la page d'accueil" qui vous permet de mettre du contenu libre sur votre home page.

Ensuite, vous le greffez en dessous, ou au dessus de vos produits, comme vous voulez !

On 12/22/2013 at 12:01 PM, Szed said:

Vous pouvez tout simplement utilisé le module "Editeur de la page d'accueil" qui vous permet de mettre du contenu libre sur votre home page.

Ensuite, vous le greffez en dessous, ou au dessus de vos produits, comme vous voulez !

Ca ne fonctionne pas car le module a été utilisé pour le slider de la boutique, apparemment.  et visiblement l'on peut pas en coller un deuxieme

• 4 weeks later...

Bonjour,

De ce que je vois votre slideshow n'a pas l'air d'utiliser le module d'éditeur de texte de la page d'accueil comme vous aviez l'air de le dire dans vos précédents messages. Je pense qu'il y a une erreur de compréhension sur le module que vous ont proposé les autres membres.

Il y a bel et bien un module nommé "Editeur de page d'accueil" qui permet l'ajout de texte, d'une image, d'un titre, d'un sous-titre,... C'est celui-ci que vous devez utiliser.

Ensuite pour le positionner où vous le souhaitez il faudra modifier sa position en allant dans "Modules" puis "Positions".

• Like 1

on va tester ca j'étais dessus en effet

mais j'ai beau édité ce module il ne change rien.

quand je vais dans le live édit, en bougeant le module de page d'accueil j'ai le slider qui vient...

j'ai beau configurer le module, rien ne s'affiche et pourtant il est greffé 

Edited by Jean André (see edit history)

Votre module est installé et vous éditez son contenu via le lien "configurer" du module, mais ce module est-il bien activé ?

Dans Prestashop, il est possible d'activer / désactiver un module.

Même désactivé, un module apparaît toujours dans la partie "Modules" > "Positions".

Votre problème pourrait venir de là.

On 1/15/2014 at 7:01 PM, CreaZion Web said:

Votre module est installé et vous éditez son contenu via le lien "configurer" du module, mais ce module est-il bien activé ?

Dans Prestashop, il est possible d'activer / désactiver un module.

Même désactivé, un module apparaît toujours dans la partie "Modules" > "Positions".

Votre problème pourrait venir de là.

Bonjour 

le module est activé, mais comme annoncé plus haut sert apparemment pour le slider de mon site, theme matrice...