Jean André Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Bonjour je voudrais avoir en dessous de mes produits en page d'accueil ou en haut peut importe, un texte, je ne sais pas comment créer/dupliquer/déplacer un module que je pourrais par le suite remplir avec du texte, liens bref une page html simple ça doit pas être compliqué je pense voici le lien de ma boutique : http://nettoyer-la-maison.com/fr/ merci d'avance Edited December 21, 2013 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Vous pouvez tout simplement utilisé le module "Editeur de la page d'accueil" qui vous permet de mettre du contenu libre sur votre home page. Ensuite, vous le greffez en dessous, ou au dessus de vos produits, comme vous voulez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 On 12/22/2013 at 12:01 PM, Szed said: Vous pouvez tout simplement utilisé le module "Editeur de la page d'accueil" qui vous permet de mettre du contenu libre sur votre home page. Ensuite, vous le greffez en dessous, ou au dessus de vos produits, comme vous voulez ! Ca ne fonctionne pas car le module a été utilisé pour le slider de la boutique, apparemment. et visiblement l'on peut pas en coller un deuxieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Ha c'est malin Pas trop grave, trouvez vous un module de contenu libre (ici par exemple : http://contentbox.org/ - il en existe d'autres), et faite avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 (edited) j'ai tenté d'utiliser le contentbox, j'arrive plus a acceder a mes modules... jsuis sur 1.4.1.0 pas moyen de le retrouver dans le ftp pour le dégager... edit en le copiant une seconde fois il est apparu dans le ftp, j'ai pu le virer... Edited December 23, 2013 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Bon je reviens sur ce sujet, j'ai toujours pas réussi a ajouter un peu de texte entre le slide et les produits. J'ai par contre bien compris que j'étais une belle quiche, alors j'apprends doucement. si une ame charitable passe, on peut meme echanger par tél! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, De ce que je vois votre slideshow n'a pas l'air d'utiliser le module d'éditeur de texte de la page d'accueil comme vous aviez l'air de le dire dans vos précédents messages. Je pense qu'il y a une erreur de compréhension sur le module que vous ont proposé les autres membres. Il y a bel et bien un module nommé "Editeur de page d'accueil" qui permet l'ajout de texte, d'une image, d'un titre, d'un sous-titre,... C'est celui-ci que vous devez utiliser. Ensuite pour le positionner où vous le souhaitez il faudra modifier sa position en allant dans "Modules" puis "Positions". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 (edited) on va tester ca j'étais dessus en effet mais j'ai beau édité ce module il ne change rien. quand je vais dans le live édit, en bougeant le module de page d'accueil j'ai le slider qui vient... j'ai beau configurer le module, rien ne s'affiche et pourtant il est greffé Edited January 14, 2014 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 ça promet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Votre module est installé et vous éditez son contenu via le lien "configurer" du module, mais ce module est-il bien activé ? Dans Prestashop, il est possible d'activer / désactiver un module. Même désactivé, un module apparaît toujours dans la partie "Modules" > "Positions". Votre problème pourrait venir de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 On 1/15/2014 at 7:01 PM, CreaZion Web said: Votre module est installé et vous éditez son contenu via le lien "configurer" du module, mais ce module est-il bien activé ? Dans Prestashop, il est possible d'activer / désactiver un module. Même désactivé, un module apparaît toujours dans la partie "Modules" > "Positions". Votre problème pourrait venir de là. Bonjour le module est activé, mais comme annoncé plus haut sert apparemment pour le slider de mon site, theme matrice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts