Sofresh Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour à tous, Après avoir vérifié mon site je me suis rendu compte que j'avais des underscores dans mes URL mais cela ne concerne que certaines en fait plus particulièrement celles qui concernent mes "Marques". Effectivement dans ma boutique j'ai créé des marques et celles-ci apparaissent avec un underscore entre le numéro de la marque et le nom de la marque je suis allé jetter un petit coup d'oeil et contrairement aux catégories je n'ai pas trouvé l'endroit où je pouvais changer les URL's pour les marques avez vous une idée? Merci d'avance Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, Il me semble pourtant que c'est possible dans la partie SEO "Route vers les fournisseurs" de modifier cet underscore. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Super merci beaucoup c'est exactement là qu'il faut changer, mais il faut maintenant que je trouve une solution parce que si j'essaye de mettre un tiret à la place de l'underscore cela m'envoie vers une autre catégorie...J'ai essayé d'enlever l'ID et juste mettre la marque mais ça ne veut pas le prendre en compte.... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, j'ai le même souci que Sofresh quelqu'un peut m'aider Merci PS 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 (edited) Personne pour me dire ou chercher petit up Merci PS 1.4.7.3 Edited February 8, 2014 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 petit up Merci PS 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrick Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonsoir, Je suis en 1.6 j'ai remplacé l'underscore par un / et pour moi ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bonjour, je trouve pas ou il faut changer l'undescore , un petite aide SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker.fr Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 hello petit-up, Nous on as remplacer les underscore par de tirets mais sa nous affiche une page d'erreur 404 ! Quelques chose à changer dans les paramètre du thème peut-être? Merci pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Bonsoir, Même problème que vous en 1.6. Erreur 404 avec des tirets... à essayer avec des '/' mais je sais pas si niveau référencement c'est correct ou pas... Edited December 9, 2014 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) Le problème persiste... Edited December 9, 2014 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Personne n'a la soluce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bonjour, Si on laisse l'underscore c'est mauvais pour les SEO. Moi j'ai mis un slash: {id}/{rewrite} dans la route vers les fabricants (menu SEO et URLs) et ça marche. Par contre si je place un "-" au lieu d'un "/" c'est le bordel: les fabricants pointent au hasard vers des catégories!?! Version: 1.6.0.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker.fr Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Juste nous aussi on as mis un slash en lieu et place du tiret. Et le référencement ne subit pas de perte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts