Jazzies Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour la France, j'ai deux transporteurs : Colissimo et Mondial Relay. A partir de 60€ le client a les frais de ports gratuits. Nous vendons également à l'étranger mais nous ne les offrons pas, nous avons donc fait une modification dans classes/cart.php en affectant le code $id_zone==1 pour que les frais de ports soient payants. Aujourd'hui nous voulons mettre en place Chronopost qui livre en 24h, mais nous ne voulons pas offrir le ports dès 60€ (Cela nous coûterait trop cher). Alors j'ai bien tenté de trouver des soluces sur le net, mais rien ne fonctionne, j'ai tenté de faire une modif mais ça ne fonctionne pas, ça me remet tout payant : $orderTotalwithDiscounts = $this->getOrderTotal(true, Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING); if ($orderTotalwithDiscounts >= (float)($free_fees_price) AND (float)($free_fees_price) > 0 and $id_zone==1 and $id_carrier==42) J'ai également tenté avec le AND intval $id_carrier==42 et autres mais ça ne marche pas... Si quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières, ça serait géant ! Merci ! PS : Presta version 1.4.8.3 Edited December 21, 2013 by Jazzies (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts