Jump to content

Probleme de boucle de redirection, frontoffice gestion compte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur la gestion de compte sur ma page http://e-vapstore.fr

j'ai une erreur de boucle de redirection (d'après chrome) dès que je veux me connecter comme un client sur le site, toute les pages de gestion de compte sur le FrontOffice me renvoi la même erreur.

Sur IE il me dit cette page ne peux pas s'afficher et ce pour toute la gestion des comptes sur le site (identifiez-vous, créer un compte, mon compte etc...)

Pour information j'ai récemment sorti la boutique du mode maintenance et l'es mis en mode catalogue, mais depuis je suis repasser en prod pour faire des tests et j'ai cette erreur.

J'ai aussi jouer avec quelques module, installation, désinstallation uniquement, j'ai aussi essayer d'installer memcache en SSH sur mon hébergement mutualisé ca viens peut être de la aussi.

Je n'es absolument jamais toucher au code en direct, chacun son métier je gère pas, je touche pas.

Je sais que j'ai d'autres problèmes sur la boutique mais je l'es gèrerais plus tard.

Mon urgence aujourd'hui c'est de pouvoir faire des test avec des comptes clients.

je suis vraiment une brèle en développement Web mais je suis dans l'informatique depuis 20ans (admin système et réseau) donc capable de comprendre des explications simple :)

Vous remerciant par avance de toutes l'aide que vous pourriez m'accorder.

Fred.

Edited by Merfolk (see edit history)

Paramètres avancés > Performances, dernière option du cartouche CCC....

Pour regénérer le .htaccess Préférences > SEO & URL désactiver l'url simplifié, enregistrer réactiver l'url simplifié enregistrer

Tu peux également chercher le module esaddons (gratuit) qui remet l'option de regeneration disponible en 1 clic

Merci a toi

Cela fonctionne à nouveau en désactivant url simplifié par contre j'hésite à le réactiver car j'ai le warning suivant :

Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode.

une idée ??

Edit : Effectivement quand je réactive ca replante.

En tout cas merci beaucoup, j'ai passer mon temps a virer des modules installé car je croyais que j'avais fait une boulette et résultat j'ai effectivement activé les URL Simplifié suite a des post sur des différents forum.

j'aurais du demander de l'aide des le début mais j'aime pas trop ca :) j'aime bien chercher par moi même

j'ai pas accès a l'addon en question il doit falloir que j'active le Url Fopen il me le demande depuis le debut pour avoir accès au addon open source.

Edited by Merfolk (see edit history)