raf-71290 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour , donc j'ai un theme que j'ai payer 59.90€ depuis quelque mois maintenant , le souci est que j'ai que sur le centre + 1 colonnes de gauche la colonnes de droit n’hésitez pas ou est désactiver donc j'ai regardé dans la configuration du theme mais je ne sais pas quoi changer pour afficher cette colonnes qui me manque vraiment donc ma demande comment puis je configuré sur le theme que j'ai acheter ou sinon comment tout virer et installer un theme prestashop 1.4 que je puisse au moins modifier les couleur j’espère que vous comprenez se que je désire www.tuning-concept.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 personnes ne peut m'aidez s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, ce template ne doit pas supporter d'avoir 3 colonnes donc vous ne pourrez pas l'activer. Pour utiliser 3 colonnes un template doit être conçu pour afficher ces colonnes, si cela n'est pas le cas il faut alors modifier toutes la configuration css afin d'accepter cette colonne en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 a oui je comprend et cela prend beaucoup de Temp a faire cela ? et y a t'il une personne qui serai me guider pour faire cela? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Si vous maitrisez parfaitement les CSS vous pouvez faire cela en une demi journée ou une journée, sinon c’est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 non je ne gère pas parfaitement les css cela vaut chère de faire ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 oui c'est assez complexe car c’est refaire le template dans sa structure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 d 'accord comment prend un Template d'origine prestashop et changer la couleur puis pouvoir mettre mon logo ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts