bistoof Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, une petite difficulté à fait son apparition , j'ai changé de thème mais le logo reste celui du thème d'origine et non le mien. J'ai regarder dans THEME si mon logo avait disparu mais non toujours la. Je l'ai changer (pour faire une MAJ) mais toujours pareil.Je suis en local et mon thème est WINESTORE.merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Vérifier que le thème ne vient pas avec un module de configuration, qui permettrait de spécifier un logo (cela serait un peu débile, mais possible). Sinon, rendez vous dans le header.tpl du thème, pour voir comment est fait l'appel du logo, cela devrait vous donner une bonne piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bistoof Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Je suis sur le fichier header.tpl mais impossible a ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bistoof Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Suite a l'ouverture du fichier .tpl avec textedit sur mac j'ai çà {if isset($meta_description) AND $meta_description} {/if} {if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} {/if} {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} {/foreach} {/if} {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} {/foreach} {/if} {$HOOK_HEADER} {if !$content_only} {if isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode} {l s='You cannot place a new order from your country.'} {$geolocation_country} {/if} {$HOOK_TOP} {if $page_name == 'index'} {/if} {if $page_name !== 'index'} {/if} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Ce n'est pas un fichier header.tpl complet ca. Essayer de copier l'intégralité du fichier, que l'on puisse regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bistoof Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 J'ai fais un copier - coller de la totalité du fichier, c'est çà le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bizarre. Essayé de contacter le développeur du thème. Il sera plus à même que moi de vous dire comment son thème est fait vis à vis du logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts