Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. Je suis sur prestashop 1.5.5

La première ligne de description de mes catégories et sous catégories se répètent. J'ai cherché et pas trouvé. Voici exemple :

Découvrez notre service exclusif de maintenance à distance de votre alarme PARADOX,...

Découvrez notre service exclusif de maintenance à distance de votre alarme PARADOX, DIAPASON

Si quelqu'un pouvait me rendre ce service en sachant que je ne suis pas développeur donc il me faut une explication claire.  ;)  Merci à tous.

Edited by totobleu (see edit history)

Le problème vient de ton thème dans le template category.tpl

Tu as une balise qui devrait ressembler a ceci:

<p id="category_description_full" style="display:none;"></p>{$category->description}

elle devrait plutot être comme ceci

<p id="category_description_full" style="display:none;">{$category->description}</p>

autant pour moi... tu as remplace du thème d'origine la div par un p ...

Or en html un p ne peut pas être contenu dans un p, les contenus riches du BO sont plein de <p>

Ton tpl doit donc être:

<div id="category_description_full" style="display:none">{$category->description}</div>

J'ai modifié et remplacer par ta ligne et c'est pas bon. Voilà ce que cela  donne. Dans le BO j'ai décalé le texte de la description de la catégorie d'une ligne vers le bas sinon  le début de la première ligne apparaissait et dessous il y avait le lien plus. Quand je cliquais sur plus la description apparaissait mais avec toujours le duplic de la première ligne.  De plus les sous catégories sont déplacées  à droite mais une seule apparaît. Bref c'est mon thème qui a un souci c'est sûr mais quoi?? J'ai remis la ligne originale car les sous catégories sur la droite pose problème. Si tu as une autre idée je prends.  :)  Merci

Je viens de penser à autre chose. Est ce qu'il ne serait pas plus simple de faire en sorte que les catégories ne soient pas cliquables . Elles auront toutes des sous-catégories et cela règlera le souci. Qu'est ce que tu en penses?