valbronf Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Actuellement je rencontre un problème concernant les promotions sur le site de mon client. En effet je crée la promotion normalement en indiquant - 20% et donc le produit en question va directement de la section promotion. Mais celui-ci une fois arrivé dans la section promotion indique son prix à 0,00€. Lorsque l'on ajoute celui-ci au panier le bon prix est indiqué.. Ce problème se manifeste uniquement lorsque le produit comporte des déclinaisons ( dans le cas présent de pointure ). Des idées ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Hello, Essayez de voir si le template par défaut a le même souci, et/ou essayez de re sélectionner une déclinaison par défaut en back office pour ce produit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbronf Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 Monsieur Roussac, Merci déjà pour votre réponse ! J'ai suivis vos conseils et on voit bien que le problème provient du thème.. Car il n'y a aucun problème depuis le thème par défaut. J'ai également tenté avec une seul déclinaison par défaut et rien n'y fonctionne. Le problème se situe dès que je crée une promotion sur un produit ayant des déclinaisons.. (et même si après j'enlève les déclinaisons) Une piste ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Re, Essayez de copier /js/product.js du thème par défaut dans votre thème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbronf Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 Monsieur Roussac, Le problème est résolu. Mes sincères remerciements et bonne fêtes de fin d'année. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Très bonnes fêtes également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts