galban Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Je suis débutant avec prestashop J'ai installé ma boutique et j'ai paramétré la langue en français Mais certains termes reste en anglais (pas tous), par exemple "Create an account", alors qu'a coté j'ai "Déjà enregistré" qui est bien en français. J'ai vérifié dans "Localisation"-> Traduction et j'ai recherché ce terme, je ne le trouve nul part. J'ai bien cliqué sur le petit drapeau Francais et absolument tout vérifié. Mais ce mot n'apparait pas et il est donc impossible de mettre une correspondance en france Ça fait plusieurs heures que je cherche (j'ai même recherché dans les fichiers, je ne trouve rien) Pouvez-vous m'aider SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Il faudrait aller voir dans les fichiers du thème, que cela ne soit pas écrit en dur en anglais, sans la "fonction" de traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galban Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 J'ai fait une recherche dans les fichiers, je ne trouve rien du tout C'est peut être dans la base de données. Vous avez une idée du nom de la table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Les traductions ne sont pas géré en base, mais dans des fichiers. (pour le thème, pour chaque module, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
galban Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Merci pour cette réponse Mais dans ce cas, comment expliquer que lorsque je fais une recherche avec notepad++ dans l'intégralité des fichiers du projets, il ne trouve pas la chaîne correspondante ? Est-il possible que ces chaines soient encodées ? Existe t'il des fichiers spécifiques à regarder en priorité Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...