bistoof Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, en regardant plusieurs hébergeurs et plusieurs avis sur ceux-ci, je me décide à choisir un hébergeur mais lequel? OVH me semble pas terrible à ce que j'ai lu. Sur PHPNET, je sais pas quel offre choisir sachant que c'est pour une boutique. Je suppose qu'il faut au moins une offre PRO, mais est ce que l'offre PRO STANDARD à 90€ par an c'est bon? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Vous devez être le millionième visiteur du forum à poser cette question. Avez vous pris le temps de chercher les milliers de topic abordant le même sujet ? Sinon ma réponse sera phpnet en premium ou planethoster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Vous devez être le millionième visiteur du forum à poser cette question. +1 Je verrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts