swambi Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour , Je viens de créer mon site avec comme hébergeur OVH . Pensant que c'était facile , là je m'aperçoit qu'il faut de bonne connaissance informatique et surtout connaitre le vocabulaire etc ... Je cherche une personne qui pourrait me mettre dans le droit chemin , mettre le site fonctionnel avec mes besoins réel et s'occuper de l'entretien du site par la suite , et biensur de la disponibilité pour répondre à mes questions . En espèrant que quelqu'un prenne pitié de moi ... rire .. à bientôt xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Bonjour Xavier, Message privé envoyé. Je suis à votre entière disposition pour la réalisation de votre projet. Cordialement Reda Edited December 20, 2013 by OEB Reda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonsoir Xavier Je suis dispo pour répondre à votre attente dans les plus brefs délais et pour un tarif sympa... Je vous ai transmis ma candidature en MP Bonne soirée et peut être à bientôt L. Gaignebet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, ancien gérant d'une agence Web, je suis maintenant en Freelance, et me ferais un plaisir de répondre à votre demande. Contactez moi en message privé pour plus de détails et si votre offre tient toujours. Voici-ci quelques unes de mes références (vous pourrez accéder aux sites en cherchant sur Google) : Atelier Nicolas Blanc, Monoutillage, Jvsecuritall Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour Xavier, N'hésitez pas à me téléphoner si vous avez besoin d'aide pour votre boutique. Mes coordonnées sont ici : http://www.thierry-creation.fr/demande-de-devis/ Bonne soirée et Bonnes fêtes :-) Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 N'hésitez pas à nous contacter pour ce type de demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
swambi Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 ## Résolu ## Excuser moi de répondre aussi tard , mais à cause des fêtes je n'ai pas eu le temps de stopper le topic. en tout cas merci à tous. j'ai reçu beaucoup de message en privé , et il a bien fallu choisir . Encore une fois merci à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts