swambi Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) ## Problème Résolu ## Bonjour , j'ai un gros besoin d'aide , j'étais en plein réglage de paramètre , et la je veux regarder les fonctionnalités de mon site , tout est parti en déroute , je n'ai plus de page d'accueil ... Pouvez vous m'aider svp a retrouver mon site normal . Voici le lien pour comprendre le problème http://swambiperles.com/index.php merci votre aide Edited December 27, 2013 by swambi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour Je viens de passer sur votre site et je vois Il manque quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swambi Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Désoler de repondre si tard , c'est bon j'avais trouvé juste apres , j'avais cliqué sur version mobile etc.... merci quand même . à bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 ok donc Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts