vincent47 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Bonjour, Depuis ce matin... la navigation sur notre site est devenue impossible, la page d'accueil s'affiche bien mais aucuns lien n'est fonctionnel ! voici l'url du site : www.avsmoto.fr Merci par avance, Vincent Edited December 20, 2013 by vincent47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Je suis en multiboutique et sur la deuxième le site fonctionne sauf un message d'erreur lorsque je navigue dans les catégories : Warning: Division by zero in /var/.../.../classes/controller/FrontController.php on line 860 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Je pense que j'ai résolut le problème. J'espère que ça va tenir et je me demande d'où ce problème est venu... Dans les préférences produits toutes les valeurs étaient à 0 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts