mr_zo Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour à tous,ma question : comment obtenir le Tri par ordre de prix croissant sur résultat de recherche?j'ai cherché cette fonction sur le forum ( peut être mal ) j'ai vu qu'elle a déjà été évoqué.mais je ne trouve pas de réponse .Je parle de la product-list du résultat de recherche, je sais classer les prix par ordre sur la product-list dans les catégories mais ça ne fonctionne pas sur les résultats de recherche.Je suis sur 1.5.4.1 ( je dois passer en prod ce jour même - help )Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) ben en 1.5.4.1 le tri par prix fonctionne également sur le résultat de la recherche. Ca n'y est pas dans le theme d'origine ? edit : je viens de regarder sur un 1.5.3.1, theme d'origine, j'ai bien le tri sur un resultat de recherche. Edited December 20, 2013 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts