Agence Xmedia Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour, j'ai fais un MAJ vers la derniere version et resultat j'ai une lenteur extreme des onglets stats et catalogue, je ne peux quasi rien faire!!!AMEN PACK ECO 2000 PAS FIABLE :coolgrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandacolor Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 hellopour ma part c'est pareil !OVH 90 plan, que faire ?la version 1,1 était bien plus rapide en front et back office.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 hellopour ma part c'est pareil !OVH 90 plan, que faire ?la version 1,1 était bien plus rapide en front et back office.merci Tout a fait à d'accord!Du coup on bascule en serveur dédié pro6000 de chez amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandacolor Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 et c'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 et c'est mieux ? Je suis en installe là mais mon bon a mon avis ça va le faire, avec 6 G de memoire, y'a pas de raison, je t'en dit plus dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Donc me revoilà, c'est toujours le mm souci, lenteur extreme, je ne sais pas quoi faire donc:a l'aide les modos, à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 idem pour ma partCela ne viendrait il pas de la table ps_connexion qui est bien remplie dans mon cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 idem pour ma partCela ne viendrait il pas de la table ps_connexion qui est bien remplie dans mon cas ? Est ce que tu utilise plusieurs langues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Non pas du tout le module Affiliation dans stats est il installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Oui ! desinstalle site affluents pour moi ça été radical, le module pompe enormement de ressource. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Ok c'est radical pour moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Ok c'est radical pour moi aussi ! cool, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Alors en fait maintenant c'est le FO qui semble très lent.Un rapport cette fois avec la table ps_connexion à 45000 entrées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts