tomix Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Bonsoir, Je recontre un probleme avec un prestashop avec un theme installe dessus , sur le page du produit toutes la div va tout en bas du menu de gauche au lieu d'etre un milieu , j'ai chercher dans les css mais j'ai rien trouver Edited December 21, 2013 by tomix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Contactez le fournisseur du thème svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomix Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 j'aimerais bien mais il ne me repond pas malheuresement , si quelq'un me trouve la solution je glisserais un petit virement paypal :-) parce que j'ai chercher et j'ai pas trouver je suis dans une impasse :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomix Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 C'est une question de margin/largeur de vos colonnes. Grosso modo : largeur de colonne de gauche + marge de droite de cette colonne + marge de gauche de la colonne centrale + largeur colonne centrale + marge de droite de la colonne centrale > largeur total du site. Donc la colonne centrale passe en dessous. Mais il nous faut le lien du site pour donner la réponse précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts