BYourLord Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 bonsoir Je suis nouveau dans l'univers prestashop, avant je vendais sur eBay, mais dû aux commissions très élevé je décide de lancer mon propre site. Pour le choix du module de paiement, je ne sais pas le quel choisir ? Sachant que je suis un vendeur particulier, donc sans numéro de tva. Je voudrais comme moyen de paiement, les cartes bancaire, Maestro et Mister Cash, le reste c'est pas nécessaire. Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je déplace ton sujet dans "Discussion générale" (pour une fois que la modération se fait dans ce sens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BYourLord Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 D'accord merci Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, je en connais pas bien la législation Belge, mais avez vous vraiment le droit de vendre en statut particulier et non entreprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BYourLord Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 personne d'autres pour m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Vu comment tu as magnifiquement ignoré Mediacom87, les gens ne vont pas se fouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Comme indiqué plus haut, il vous faut vous renseigner sur la législation de votre pays (chambre de commerce par exemple). Concernant les taxes tout ce passe dans la section éponyme du BO. Pour les modules de paiement, je doute qu'une banque accorde une ouverture de TPE Virtuel (paiement en ligne par Carte Bancaire) à un particulier, enfin du moins en France. Il y a peu être Paypal à creuser par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts