midoo Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, en cours de création d'une boutique avec PS 1.4.6.2 je me dirigeais vers le choix du module Paybox (Magavenue) qui me semble recueillir pas mal de satisfaction, mais j'ai découvert le module Adyen dans la newsletter PS de ce jour, n'étant pas très calé en modules de paiement, en quoi l'un serait meilleur que l'autre ? (s'agissant les critères de sécurité, facilité d'usage, coûts etc etc) (j'ai noté déjà que le module Adyen est gratuit à l'installation). Vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Hello, je vais laisser la communauté répondre, mais avant tout j'ai une petite question : tu es en train de créer ta boutique et tu pars sur une 1.4.6.2, qui n'est ni la dernière version majeure de PrestaShop (1.5), ni la release la plus récente (et donc stable) de l'avant-dernière version majeure (1.4). Il y a une raison particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Bonjour, bonne question qui me tracasse de temps en temps car je me voix prendre du retard sur les dernières nouveautés de PS sans faire la mise à jour, pour la simple raison que j'avais pris un thème à l'époque où PS était encore à la version 1.4.6.2 et je travaille dessus depuis de temps à autre sans oser la mise à jour car le thème me semble utiliser des modules non compatibles avec les versions supérieures, le thème lui même est d'après le développeur compatible que jusqu'à la version 1.4.x.x de PS, du coup je crains qu'en faisant une mise cela remette en cause le travail accompli jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neovis Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Faites le test de migration vers une version plus récente sur une version dupliquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 +1 pour neovis. Et si ça fonctionne sur la 1.4.11, ça sera déjà un graaand pas vers une stabilité optimale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts