Alex Alu Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tous et à toutes Je suis à la recherche d'un freelance ou d'une agence pour la création d'une boutique autour de l'habitat (menuiserie, portail, volet, etc...) J'ai une idée de la charte graphique que je veux J'ai un peu de connaissance mais je n'ai pas envie de me prendre la tête des heures pour creer ma boutique donc c'est pour ca que je recherche quelqu'un de competent pas trop cher si possible et efficace en cas de problème. Donc creation du site de A à Z besoin de vos conseils et idées. Contactez moi pour plus d'infos Merci d'avance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Bonjour, Je suis à votre entière disposition pour votre projet.Nous pouvons discuter ensemble de ce que vous désirez ainsi que de votre budget pour le projet. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé, Cordialement. Maxime Edited December 19, 2013 by MaximeCer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Message envoyé... A votre service L. Gaignebet Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Votre projet m'intéresse, intégrateur freelance j'ai déjà participé à plusieurs projets Prestashop. Vous pouvez me contactez par MP en me proposant votre cahier des charges, même succinct dans un premier temps, auquel je répondrai en joignant un premier devis correspondant. Vous pouvez visiter mon site (lien en signature) sur lequel vous pourrez consulter mon portfolio ainsi que quelques réalisations Prestashop. Cordialement AK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Vous pouvez nous consulter. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour Guillaume, Message privé envoyé. N'hésitez pas à me téléphoner cet après midi pour que nous puissions discuter de votre projet plus en détail. Bonne journée, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, ancien gérant d'une agence Web, je suis maintenant en freelance, et me ferais un plaisir de répondre à votre demande. Contactez moi en message privé pour plus de détails et si votre offre tient toujours. Voici-ci quelques unes de mes références (vous pourrez accéder aux sites en cherchant sur Google) : Atelier Nicolas Blanc, Monoutillage, Jvsecuritall Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Vous pouvez nous contacter pour ce type de demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts