Zuzual Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tous, novice venant de migrer sur prestashop, je cherche à ajouter un ligne de texte sur la page "identifiez-vous", ( pour expliquer à mes clients que leurs login/pass de la précédente boutique développée en interne il y a fort longtemps ne fonctionnent plus). Je n'ai pas trouvé quel fichier je devais éditer pour cela, quelqu'un sait où je peux le trouver ? Merci d'avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Pour cela, il vous suffit de modifier le template authentification.tpl de votre thème. Il est un peu compliqué, mais les deux premiers <form> concernent les formulaires de connexion/création de compte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuzual Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Merci pour le gain temps, j'y suis parvenu sans problème par ce biais, à tout hasard connaissez vous également le nom du fichier pour faire la même opération sur le bon de commande en un seul écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Sur le bon de commande en un seul écran ? Vous parlez du One Page Check Out ? Pour cela, ouvrez votre fichier order-opc.tpl, et vous verrais quel fichier .tpl sont appelés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts