capi-rex65 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Bonjour, je suis sous Prestashop 1.5.4 et j'avais depuis quelques mois une boutique www.monsite1.fr qui fonctionne parfaitement. Hier je me décide à créer une nouvelle boutique www.monsite2.fr via l'option multiboutique, j'y installe le theme gratuit Leo Fashion et jusque là tout est ok. Seulement voilà que deux soucis viennent d'apparaître : 1. Le bouton ajouter au panier de la boutique sur les fiches produits ne fonctionne pas, passage de la souris bien pris en compte mais l'action clic n'engendre rien... alors que sur les produits phares en Home ou sur les produits associés le bouton ajouter au panier fonctionne. 2. La création d'un compte est également impossible et engendre le message suivant : technical error: unable to load form details: error thrown: [object Object] text status: error 3 heures sur le web fr et anglophone ne m'ont rien permis de trouver de concluant, si jamais vous avez une solution ça serait top. Merci d'avance Edited December 19, 2013 by capi-rex65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Il faudrait plutot contacter le createur du thème. Avez vous regardé vos logs d'erreur Apache ? 1 - cela doit être une erreur JavaScript, ouvrez un console javascript sur cette page. F12 sur Firefox ou Chrome 2 - Il faut regarder l'erreur en regardant la réponse de la requete ajax http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
capi-rex65 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Merci pour la réponse, j'ai testé la console javascript mais je ne sais malheureusement pas l’interpréter, je vais donc contacter le créateur du thème pour voir ce qu'il en dit.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts