geokzk Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à toutes et tous, Je me rapproche de la communauté Presta car j'ai un souci lors de la configuration des transporteurs au sein de ma boutique. Un message d'erreur apparait à chaque étape de validation des informations dans le backoffice : "Technical Error - Details : Error Thrown : {object Object} text status : error" Si vous voulez voir l'imprim. écran << Je ne sais pas si cette erreur est en cause, mais lors du parcours d'achat du client, celui ci ne peut pas sélectionner un transporteur : ok transporteur ne s'affiche. Je suis sous Prestashop 1.5.5.0 Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Soit vous regardez vos logs Apache pour connaitre la vraie erreur. Soit vous regardez les réponses des requêtes ajax avec Firebug pour connaitre la vraie erreur egalement. http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug Soit vous migrez en 1.5.6.1 qui doit probablement ne pas avoir ce souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
geokzk Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Bonjour Grégory, Merci pour votre retour, c'est très sympa. Je viens tout juste de trouver l'erreur, elle émane en fait du module "So Colissimo", depuis sa désactivation, tout est rentré dans l'ordre ! Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts