Tirikou Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Bonjour, J'essaie d'installer le module upgrade auto via mon interface mais j'ai systématiquement ce message : Impossible d'écrire dans le dossier "/var/www/clients/client1/web1/web/admin..../autoupgrade" J'ai un chmod 775 sur le dossier admin..... Vous pourriez m'aider à résoudre le problème ? Merci Edited December 21, 2013 by Tirikou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Je précise que j'ai bien téléchargé le zip sur mon PC puis l'ai envoyé via "Ajouter un module". Il est bien maintenant sur mon ftp, j'ai vérifié. Mais l'installation via l'admin de la boutique ne se fait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 aussi 775 avec récursion dans les sous-dossiers. Mais toujours la même erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Je me permets d'insister car je ne peux pas faire de mise à jour et c'est très important. Ma boutique a été hackée par l'ajour d'un module de phishing Westbank qui tente de se connecter à cette banque. Mon hébergeur me met la pression pour que je résolve cette question dans les 24h et je suis déjà en retard. J'ai changé mes accès et supprimé le dossier malveillant mais une mise à jour s'impose et je n'arrive pas à la faire. J'ai chargé le module (addons) après avoir nettoyé la boutique. Merci de ne pas me laisser en plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, il y a un forum de mise à jour. Désinstallez le module. Supprimez le dossier /admin/autoupgrade par ftp et réinstallez le module. Si Apache n'est pas dans votre groupe FTP et inversement, comme Infomaniak par exemple, il faut du 777 récursif. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Je vais aller voir ce forum que je n'avais pas vu. En tout cas tout a bien fonctionné. J'ai mis le chmod racine en 775 car il était en 710 et j'avais un message de config me disant que ce n'était pas bon. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts