johnny1981 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Une petite question, je voudrait mettre des données structurées dans mon site web pour augmenter le potentiel du référencement, mais comment faire ? J'ai recherche partout sur le net et sure google mais je ne serrais pas ou commencé Quelle qu'un à une petite idée ? Malheureusement j'ai pas le budget pour acheter un programme. Une autre question j'ai un problème avec mes lien qui apparaise deux fois sur google et me donne une erreur de doublons comment je fait pour éviter cela ? Voir image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Personne ne serrais m'aider pour le problème de liens en google ? je voudrait enlever cette ligne la qui reviens comme doublons pour google et sa a chaque produit que j'ai /index.php?id_category=72&controller=category Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonShowMaquillage Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonsoir, Il vous faudrait activer l'url rewriting pour avoir des urls toutes belles ;-) Dans votre back office, dans le menu PREFERENCES puis SEO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, L'url que vous produisez n'as aucune incidence sur le référencement c'est une url de fonctionnement pour prestashop et donc effectivement elle apparait en doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 L'aide de google pour les rich snippets est très bien faite, vous avez même un exemple et un testeur pour votre site. http://www.google.com/webmasters/tools/richsnippets?q=http%3A%2F%2Fwww.overstock.com%2FOffice-Supplies%2FOffice-Star-Professional-Air-Grid-Deluxe-Task-Chair%2F2605023%2Fproduct.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Si des urls sont référencées deux fois par google, vous devriez activer l'option concernant la redirection vers urls canoniques (Admin : Prefs > SEO & url) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts