yonni Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Salut à toute la communauté ! Je rencontre une difficulté de configuration (de compréhension ?) vis à vis du module de navigation à facettes. Dans le bloc de ce module, je souhaite simplement proposer à mes visiteurs un nuancier de couleurs pour qu'ils filtrent les produits par la couleur principale qu'ils recherchent. Ainsi, pour chacun de mes produits, qu'ils aient des déclinaisons ou non, je souhaiterais leur affecter cette couleur principale au sein d'une même palette commune, c'est cette palette qui serait affichée dans le bloc du module. Je conçois bien qu'il y aurait un travail d'affectation de couleur à faire. Malheureusement et c'est là que j'aimerais beaucoup que vous m'apportiez votre aide, je ne parviens à mettre cela en place. Certes, dans la configuration du module, je suis à même de sélectionner une groupe d'attributs qui correspond à une de mes palettes mais çà n'est pas ce que je veux faire ! Exemple du comportement souhaité : si le visiteur clique sur la couleur "Blanc", çà doit lui afficher tous les produits blancs, qu'ils aient une déclinaison ou non. Si vous avez 5 minutes à me consacrer, çà serait très charitable Merci ! Yonni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts