morphinux Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Je me prends la tête pour aligner correctement certains éléments des produits phares. J'ai procédé à une modification du homefeature afin d'afficher le texte "au lieu de :" ancien prix". Voir ci-dessous la copie d'écran. Comme certains produits ne sont pas en promo, l'affichage montrent un décalage du bouton "ajouter au panier". Je bidouille le global.css sans aboutir à quelque chose de correct. Auriez-vous une idée pour que l'affichage soit équilibré entre les produits promo et ceux qui ne le sont pas. Merci d'avance. PS : je cherche aussi une solution pour afficher "en promo" sur l'image du produit en promotion sans être obligé de retravailler l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, As-tu un bout de code à nous montrer pour ton "homefeatured" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts