Skill Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour tout le monde, Cela fait longtemps que j’écume ce forum à la recherche d'astuces et autres, je m'y arrête enfin pour m'inscrire et poser mes questions. Savez vous s'il est possible de "Désactiver le Prix Unitaire HT" ???Plus précisément lorsque l'on se rend dans stock, gestion du stock et lorsque l'on veut augmenter ou diminuer le stock d'un produit, on doit obligatoirement renseigner le Prix Unitaire HT avant de pouvoir valider la quantité. Peut on désactiver ce champ ? En passant dans la configuration du back office ? Ou dans les fichiers TPL ? J'ai recherché depuis hier mais je n'ai rien trouvé et je n'avance pas dans la recherche même du code source. Si quelqu'un aurait la solution ou un début de piste ... Pour information c'est un site sous : Prestashop 1.5.5.0 J'ai également placé un fichier de capture pour indiquer ou je souhaite désactiver le champs prix unitaire hors taxe. Je remercie ceux qui prendront le temps me lire et de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skill Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Bonsoir, Personne n'a une petite idée ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts