Issey Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Mes miniatures (celles qui illustrent le produit) sont trop petites dixit ebay. Les dimensions doivent etres au minimum de 500 px.. Pourtant dans le corps de mon annonce, les images figurent dans la bonne taille.Comment changer les dimensions de la miniature ? J ai cherché dans ebaysynchronizer.php mais je n ai rien trouvé. Je ne connais pas le nom donné pour cette catégorie d images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Derniere version prestashop ainsi que celle du module (je précise car j ai déjà essayé une solution trouvée sur le forum mais elle s adressait a une ancienne version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Je remonte un peu le topic car je suis egalement interessé par l'affichage des image en plus grand format, il y a t'il une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Up, quelqu'un a t'il une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Finalement j'ai simplement demandé d'afficher les Thickbox et j'ai des grandes images de partout voir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=251436140613 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts