Chantal Samson Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Je lance une boutique trilingue FR-NL-EN : en français et en néerlandais, le sigle € se met après le prix alors qu'en anglais il se met devant. Comment puis-je adapter cela d'une langue à l'autre (pour l'instant, il se met derrière). Merci pour votre aide ! (je suis novice) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Que je sache, aux dernières nouvelles, l’Angleterre ne pas dans la zone Euro donc l'euro s'affiche toujours après la somme. Cette configuration se fait dans la devise et donc ne touche que la devise et non les pays. Donc tous les pays de la zone euro affichent bien le sigle après la somme pour les autres devises il faut se renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, il semble que vous ayez raison (j'aurais au moins appris quelque chose) http://publications.europa.eu/code/fr/fr-370303.htm Après pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Prestashop ne permet pas de proposer ce genre de paramétrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts