Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

j'ai pas mal de pb avec le PS 1.5.4 que j'ai installé, et qui n'ont pas été résolues avec les mises à jours (1.5.6). Je me demandais si tout reprendre à la base, en réinstallant PS de A à Z ne serait pas la solution à mes problèmes. 

j'aimerais cependant ne pas perdre mes informations actuelles (produits, clients, ...), du coup j'ai fait une sauvegarde de ma BDD (sur OVH) et de mon site actuel.

Si je fais un lien vers ma base de données actuelle est-ce que je garderais mes infos? quels sont les dossiers à réinstaller de l'ancien site? 

Et quels sont les étapes à ne pas oublier? 

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de post répondant clairement à mes questions. Si vous en avez un ou plusieurs je suis preneuse.

Merci pour votre aide

Bonjour, 

j'ai effectivement suivis la procédure (1 clic), mais j'ai toujours ce problème de recherche de module bugué qui me suit comme je l'explique dans le post suivant : 

http://www.prestashop.com/forums/topic/296548-recherche-des-modules-semble-buggué/?view=getnewpost

Et ça me prends vraiment la tête. Du coup j'ai lu certains posts de personnes qui avaient des problèmes qu'ils n'auraient pas du avoir et qui en ré-installant PS n'ont plus eu ces problèmes. 

Mais si quelqu'un a une solution pour le post susmentionné, je suis preneuse  :)