shooyawear Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté un thème responsive mais celui ci ne s'affiche pas bien via mon mobile, au lieu de s'afficher avec les dimmension mobile il s'affiche comme si je visitais le site via une tablette est- ce que quelqu'un aurait une petite id du problème ? sur la version demo du thème ou lorsque je redimmensionne ma fenetre via mon pc il s'affiche cependant comme il le faudrait. Bien à vous ps: ci-joint une image de l'affichage sur mon mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooyawear Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 On 12/18/2013 at 7:58 PM, shooyawear said: Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté un thème responsive mais celui ci ne s'affiche pas bien via mon mobile, au lieu de s'afficher avec les dimmension mobile il s'affiche comme si je visitais le site via une tablette est- ce que quelqu'un aurait une petite id du problème ? sur la version demo du thème ou lorsque je redimmensionne ma fenetre via mon pc il s'affiche cependant comme il le faudrait. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBlack Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème, faut-il aller taper dans le code de la feuille de style principale? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts