raf-71290 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 (edited) bonjour , je viens de rencontrer une petite difficulté j'avais désactiver des catégorie car les photos n’héxistais plus , donc j'ai désactiver la catégorie "optique et éclairages" jusqu’à que je remette les photos se qui est assez long . donc j'ai remis les photos pas sur tout mais j'ai voulu réactiver la catégorie et quand je vais sur le site la "catégorie optiques et éclairages" ne s'affiche pas si je vais sur 2 catégorie " performance " ou " jantes " ma catégorie s'affiche mais pas au bon endroit et des que je retourne sur la page d’accueil plus rien ,est ce que vous savez se que je peut faire merci a vous mon site www.tuning-concept.com Edited December 20, 2013 by raf-71290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Franchement, avec un petit effort de rédaction et d'explications, vous auriez surement beaucoup plus d'aide.orthographe, espacements ...En tous cas, je suis passé sur la catégorie "performance" puis revenu sur l'accueil, le site s'affiche normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 voila j'ai redite c'est mieux ? desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 on va dire que vous êtes faché avec l'orthographe. Ca se ressent sur le site, ce qui ne fait vraiment pas serieux. Bref (mais mettez moi au moins 2 "s" à carrosserie, SVP) Pour le problème de la catégorie "optiques et éclairages", c'était du au cache. Le cache du module blockcategories se trouve dans /tools/smarty/cache. Je l'ai juste vidé Pour l'autre problème, pas compris la question ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 merci beaucoup a vous et desoler pour l'orthographe je vais tout faire pour que sa soit plus serieux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts