Mike West Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un soucis , j'ai mis à jour ma boutique vers la version 1.5.6.1 et depuis ma page des meilleurs ventes restent vide, même avec les nouvelles commandes. Une idée ? Bien à Vous Mike Edited December 21, 2013 by Mike West (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Essayez de reuploader ce fichier peut etre ? https://raw.github.com/PrestaShop/PrestaShop/1.5/classes/ProductSale.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Merci Je met ce fichier où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) idem, plus de meilleurs ventes à la page: index.php?controller=best-sales (toutes les meilleurs ventes) Par contre les meilleurs ventes sont visibles dans le block meilleurs ventes ainsi que dans un autre module que j'utilise pour les meilleurs ventes par catégories, il n'y a que la page toutes les meilleurs ventes qui pose problème. Ca ne viens pas de ce fichier (enfin pour moi)... Tu trouvera le fichier dans le dossier classes de ta boutique prestashop/classes/ProductSale.php As tout hasard, tu as migré de quelle version de presta, moi j'essaye désespérément de mettre à jour depuis presta 1.4.6.2 Problème avec les meilleurs ventes et le module paypal Edited December 19, 2013 by Enduro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Bonjour j'ai migré de 1.5.6.0 à 1.5.6.1. Pour moi c'est résolu juste en upant le fichier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts