Jump to content

dysfonctionnement dans le header, logo, panier etc

Recommended Posts

Bonjour à tous, je rencontre un problème de dysfonctionnement dans le header depuis le début de l'installation prestashop 1.5.4.0 je n'y avait pas vraiment porter attention, mais j'ai voulu installer la barre de menu horizontale et la mon logo passe par dessus la barre de menu, le panier ne me plait pas là ou il est placer car j'ai un grand vide entre la barre de menu et mon caroussel d'images. J'ai migré vers la version 1.5.6 pensant que ces problèmes serais peut être corrigés mais non du coup j'ai enlever mon logo et placer un tout petit fichier pour ne pas encombrer la barre de menu.

Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter afin de remédier à cette situation. Je vous met le lien du site concerné.

Cordialement Fred

http://photosurgateau.com/

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai vider le cache comme demander, mais rien ne change, réinstaller le thème j'y est bien pensé mais comment faire svp, à partir du back-office ou sur le ftp et dois je prendre le dossier module thème entièrement ou le dossier thème par défault merci de votre réponse.

Cordialement